Filandières de wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filandières de wallonie

forum sur le filage et les arts de la laine en Wallonie. Apprentissage, créations, échanges.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kéfir de lait et kéfir de fruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Joëlle2




Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2015

Kéfir de lait et kéfir de fruit Empty
MessageSujet: Kéfir de lait et kéfir de fruit   Kéfir de lait et kéfir de fruit EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:48

Coucou les filles,

Je souhaite fabriquer des boissons gazeuses naturelles avec du kéfir de fruits. Il s'agit de petits grains blancs «colonie symbiotique de bactéries et levures». On peut trouver tous les renseignements ici. C'est sur le site ni cru ni cuit.

J'ai trouvé une personne à Auvelais qui veut bien m'en envoyer mais elle souhaite du kéfir de lait en échange.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait du kéfir de lait et pourrait lui en envoyer ? J'aurai le kéfir de fruit après mes vacances, début juin. Je veux bien le mettre en culture pour en distribuer après, s'il y en a qui sont intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kéfir de lait et kéfir de fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filandières de wallonie :: café tricot :: Nos recettes - miam miam !-
Sauter vers: