Filandières de wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filandières de wallonie

forum sur le filage et les arts de la laine en Wallonie. Apprentissage, créations, échanges.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est qui Psychédélaine ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychédélaine

Psychédélaine


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 59
Localisation : Bioul

C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:42

C'est celle qui a les cheveux et les yeux bleu What a Face . Je m'appelle caroline et je suis suis très colorées!!! J'ai une page facebook Psychédélaine avec quelques photos de mes créations.
J'adore tricoter des chaussettes originales aux aiguilles circulaires. Je suis passionnée par les teintures végétales et j'ai suivi différentes formations sur le sujet. Pour le moment je file avec un rouet Louet S10 mais je n'obtiens pas encore le fil que je désire pour mes chaussettes....J'ai 3 caisses de laine de sambre et meuse que j'ai teintées à filer!!!! Y a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
digitale

digitale


Messages : 199
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 61
Localisation : hour

C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:20

Hello,bienvenue !
Je me rejouis de te rencontrer ...en plus, j'ai du chamelon pour toi Smile
Je suppose que tu as suivi les formations teintures végétales avec Valentine donck à Namur ?
moi aussi ! On a du se louper ! mais tu as du sans doute croiser plusieurs d'entre nous .
Aurais tu des moutons Sambre et Meuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychédélaine

Psychédélaine


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 59
Localisation : Bioul

C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:41

J'ai des amis qui ont quelques sambre et meuse et des texels, c'est chez eux que je récupère des toisons. Mais j'aime bien la laine des sambre et meuse, je la trouve plus douce que celle des laitiers belges. J'ai fais des formations avecvalentine donck mais surtout Charlotte Mambert et martine Bourlée à bxl. j'espère en faire une prochainement avec Michel garcia. Quand est-ce que je peux venir pour le chamelon???
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
Admin
feedautomne


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre

C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:30

bienvenue parmi nous, Psychédélaine ! Pas besoin de te souhaiter bon amusement, je sais que tu as déjà plongé dans l'addiction laineuse teinturière à du 200 % Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feedautomne.over-blog.com/
chardon doux




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2016

C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:50

bonjour, psychédélaine - si je me fie à ta description, je t'ai rencontrée à la journée des filandières... j'étais assise à côté de toi - j'ai admiré ton album de filage et de teinture .... ainsi que les quelques réalisations que tu avais amenée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui Psychédélaine ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Psychédélaine ????   C'est qui Psychédélaine ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui Psychédélaine ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filandières de wallonie :: Presentation :: Dis moi comment tu files..., je te dirai qui tu es!-
Sauter vers: