Filandières de wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filandières de wallonie

forum sur le filage et les arts de la laine en Wallonie. Apprentissage, créations, échanges.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente : mamytartine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamytartine




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 73
Localisation : huy

je me présente : mamytartine Empty
MessageSujet: je me présente : mamytartine   je me présente : mamytartine EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:49

Bonjour à toutes,
et voilà, je suis tombée dedans.....
La laine, le fil,me passionne depuis toujours. Tricoteuse acharnée depuis presque... 60 ans. En tricot, il y a peu de techniques dont j'ai entendu parler et que je ne maîtrise pas. Ca tourne un peu en rond, quoi..Par contre, faire son fil soi-même.... quel défi!
J'avais un vieux rouet. Pascaline est venue le voir l'an dernier, et son diagnostic était sans ambiguïté : il ne vaut plus rien! Juste bon à garnir mon hall d'entrée. Cet automne, j'ai fait une journée de formation à Forzée, et j'ai eu l'occasion de racheter un rouet de Pascaline. Super! Mais les débuts sont durs.... Heureusement, Féed'automne m'a déjà accueillie deux fois chez elle, et je viens de terminer mon premier écheveau!! J'en suis immensément fière! ( Evidemment, pour garder cette sensation intacte, je ne dois absolument pas loucher sur ce que vous arrivez à sortir de vos rouets....)
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
Admin
feedautomne


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre

je me présente : mamytartine Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mamytartine   je me présente : mamytartine EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:38

Bienvenue, Mamytartine ! mais siii il faut loucher, ça permet de s'améliorer. Tu peux bien être fière de ton premier écheveau, c'est du vrai fil à tricoter, et dans tes grands moments de doute, dis-toi que nous sommes toutes passées par là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feedautomne.over-blog.com/
zinzin capedelaine
Admin
zinzin capedelaine


Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2014

je me présente : mamytartine Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mamytartine   je me présente : mamytartine EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:45

Hello Mamytartine!

Très contente d'avoir fait ta connaissance!
Tricoteuse depuis 60 ans! Et je ne l'ai pas su à la réunion! J'aurai des questions pour la prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
https://filandiereswallonie.forumgratuit.be
DominiqueBe




Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2015

je me présente : mamytartine Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mamytartine   je me présente : mamytartine EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:35

Coucou Mamy Tartine ! Bravo pour ton premier fil ... Tricote-le vite, ça te donnera envie d'en faire plein d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente : mamytartine Empty
MessageSujet: Re: je me présente : mamytartine   je me présente : mamytartine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : mamytartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'présente, je m'appelle ... chardon doux
» je me présente
» Je me présente : Nathalie
» Je me présente, Genevieve de Thyl le chateau
» Bonjour à toutes, je me présente Patoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filandières de wallonie :: Presentation :: Dis moi comment tu files..., je te dirai qui tu es!-
Sauter vers: