Filandières de wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filandières de wallonie

forum sur le filage et les arts de la laine en Wallonie. Apprentissage, créations, échanges.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée de filage, une belle conversation et soldes 13 janvier 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Debby

Debby


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 52
Localisation : La Gleize

Journée de filage, une belle conversation et soldes 13 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Journée de filage, une belle conversation et soldes 13 janvier 2018   Journée de filage, une belle conversation et soldes 13 janvier 2018 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:18

Samedi 13 janvier j'organise un agréable après-midi de 11 à 16 heures dans mon atelier de laines, pour une belle conversation, pour le lancement de la nouvelle saison d'ateliers, une action pour la journée du gros pulls chauds et une réduction sur place sur une partie de ma collection de laines et produits en laine. Uniquement ce samedi. Bien sûr vous pouvez en masse venir filer. Voulez-vous être là? Venez ensuite à l'atelier de laine le samedi 13janvier, au Chalet 'Le Vieux Sapin', Le Rosier 19, 4987 La Gleize. Ne vous inquiétez pas si le chalet est assez grand, je mets un châpitau sur la terrasse. Donc assez d'espace pour filer.
Nous sommes en janvier et partout vous trouvez des soldes. Donner un rabais de solde sur l'artisanat est très difficile, mais j'ai prévu ce bel après-midi. A bientôt?

Cordialement Debby van der Heijden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslainesdedebby.be
 
Journée de filage, une belle conversation et soldes 13 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 24 sept. journée de filage à la Gleize.
» Journée Laineuse Hivernale - 16 janvier 2016
» 28 et 29 janvier. l'après midi à filer, et belle promenade dans la neige.
» 25 juin - championnat de filage aux pays-bas
» Venez boire une verre parme les laines le 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filandières de wallonie :: Evènements :: Evènements "laineux" où et quand ? qui sait quoi ?-
Sauter vers: