Filandières de wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filandières de wallonie

forum sur le filage et les arts de la laine en Wallonie. Apprentissage, créations, échanges.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mettre une photo dans un message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
digitale

digitale


Messages : 199
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 61
Localisation : hour

mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: mettre une photo dans un message   mettre une photo dans un message EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:22

Au secours, Joelle, je n y arrive pas au depart d une tablette. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zinzin capedelaine
Admin
zinzin capedelaine


Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2014

mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo dans un message   mettre une photo dans un message EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:32

Euh... j'y connais rien aux tablettes.
Avec un ordi normal, tu y arrives?

Demain soir, je décrirai comment mettre une photo.
Et j'irai essayer avec la tablette de ma mère.

je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://filandiereswallonie.forumgratuit.be
zinzin capedelaine
Admin
zinzin capedelaine


Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2014

mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo dans un message   mettre une photo dans un message EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:00

Alors, pour mettre une photo:

Aller dans l'espace pour répondre à un sujet (tout en bas de la page).
Au dessus de cet espace d'écriture, il y a une ligne avec différents onglets. Aller dans le 4ème, là où il y a l'icone de you tube. Placer le curseur sur la première image (un écran avec une petite disquette):"héberger une image" s'inscrit. Cliquer dessus.

Dans le cadre www;serving.com qui apparait, cliquer sur "choisissez un fichier".
Là, normalement s'ouvre la bibliothèque images de l'ordi.

Choisir unr photo et cliquer sur ouvrir
A ce moment réapparait le cadre de serving.com. Cliquer sur "envoyer".
Ceci fait, on voit trois lignes avec des adresses url: miniatures, images, adresse de l'image.
Faire un clic gauche sur la ligne d'adresse de "image" (la 2ème).Elle va s'afficher en bleu. Faire un clic droit. selectionner copier. Revenir dans le cadre du forum ou l'on poste la réponse et coller l'adresse.

Envoyer le message comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://filandiereswallonie.forumgratuit.be
zinzin capedelaine
Admin
zinzin capedelaine


Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2014

mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo dans un message   mettre une photo dans un message EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:04

Voilà, essaie cela digitale. je ne sais toujours pas pour la tablette: pas allée chez ma môman!
Revenir en haut Aller en bas
https://filandiereswallonie.forumgratuit.be
Bibime

Bibime


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Grand duché de Luxembourg

mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: Une autre manière que j'utilise et qui marche très bien.   mettre une photo dans un message EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:41

Petite aide pour mettre une photo très facilement sur le forum.
Ouvrir zimagez.com
++S’inscrire et donner un mot de passe.

*** Cliquer sur Browse et rechercher une photo sur votre PC, carte mémoire ou appareil de photo.
La télécharger et cliquer sur send image
Ensuite sur Finish

Sous la photo que l’on voie sur la page suivant cliquer sur BBCode, faire une copier/coller de toute la ligne dès qu’elle est bleue.

Si on a plusieurs photos à mettre sur la même page du forum, ouvrir un Word ou autre et copier la ligne du BBcode.
**[url*=http://en.zimagez.com/zimage/p10502473.php]mettre une photo dans un message P10502473[/url]  

Recommencer la même opération depuis ***.
On peut de cette façon avoir le code de plusieurs photos sans devoir repasser de zimagez.com et le forum.

Une fois qu’on a toutes les photos sur son Word, faire un copier  de tous les codes et  un coller sur le forum, tout simplement sur le cadre où on écrit le texte.
Ensuite enregistrer et toutes les photos sont au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibimefile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mettre une photo dans un message Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo dans un message   mettre une photo dans un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre une photo dans un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo de l'ordi en avatar
» Et voilà Brijou
» La transhumance dans l'aisne
» 28 et 29 janvier. l'après midi à filer, et belle promenade dans la neige.
» ÉTÉ 2017 JUILLET et AOUT déjà à noter dans votre agenda :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filandières de wallonie :: coin technique :: questions techniques sur le site-
Sauter vers: